Alliance des ..A.A.. - Uni 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des ..A.A.. - Uni 20

Réservé à la rigolade ! RIEN D'AUTRE !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amil Gaul

Aller en bas 
+8
el cAOco
ours sauvage
babou
arkon
Pingu
la fouine
Fabien
Amil Gaul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arkon

arkon


Nombre de messages : 112
Age : 116
Localisation : DTC^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:34:05

Moi aussi je t'aime bien coco, même si t'es peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leparraindu93

leparraindu93


Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:52:59

el cAOco a écrit:

peu etre le parrain mais je ne me souviznt pas luiavoir parler
ALLez dit le moi Sad

Pour info comme on se connait pas je peux pas juger.
Comme ca c'est réglé.

Jusque la je n'ai pas cru bon utile d'intervenir dans ce topic, mais je vais effectivement vous dire le fond de ma pensée en tant que, comment m'a appelé Maylis déja ?? ah oui papa de l'alliance.

N'ayant pas connu la e.marav je ne sais quelles sont les rancoeurs qui vous opposent, mais je pense qu'il serait agréablement temps de les régler, ce topic fait partie des candidatures, non des réglements de comptes.

Quand a celui qui l'a ouvert, puisque sa candidature n'est je cite
Amil Gaul a écrit:
non ! ceci n'est que pure canular pour ceux qui ne l'aurait pas encore comprit

Je te remercie de nous avoir fait perdre notre temps.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
babou
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 91
Date d'inscription : 12/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:27:28

ué tu fais chié amil
commence a en avoir plein de derge de vos conneries albino
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Admin
Mailys


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:46:07

les anciens marav vous commencer serieusement à me faire chier!

Amil gaul, ta candid etait un canular? y'en a pas marre du foutage de gueulle?

Le jour ou je vais te tomber dessu,s ca ne va pas etre un canular, crois moi! Et ce jour ne saurait tarder si vous continuez comme, ca (tous autant que vous etes!)

Parce que le coup de menacer coco de le mipper (et là, je parle pour OURS!), je trouve ca abusé venant de la part d'un ancien "co équipier!"
C'est pas possible de garder de bonnes relations?

Alors mainatenant, les marav, si vous venez c pas pour foutre votr e*** ou vous foutre de nous en posant des candidatures bidons parce que ca me fait pas du tout rire... c'est legerement saoulant!

Si vous venez encore pour faire ca, c'est pas la pein,e restez dans votre forum et pourrissez votre ambiance mais pas la notre!
Niaaaaaa!


5rien de tout ca n'a été dis mechemment, mais STOP les conneries!))

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-ogame.1fr1.net
Amil Gaul




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:43:27

Adieu...

Et oui mon dernier message sur ce forum se résumera a ça... je pensais pouvoir garder contact avec mes "amis" mais je vois que je n'ai rien arranger...
C'est vrai que j'ai mal joué mon coup avec la candid mais bon... tant pis...

Pour éviter d'empirer les choses, je quitte le forum AA et aussi celui de la marav... comme ça pas de jaloux et vous serez debarasser d'un boulet...

@Fab : Je suis désolé je ne peux pas te rejoindre, j'espere que tu comprendra Sad (on reste keupin ?)

@Mailys : on va tous se faire battre un jour par quelqu'un de plus fort, alors que ça soit toi ou quelqu'un d'autre (c'est vrai que toi ça fera plus mal au coeur)...

@leparraindu93 : Ogame et les forums sont en quelque sorte des "pertes de temps"

@arkon : j'attend toujours mon deut !

Sur ce adieu !
Je vous souhaite plein de recyclage et plein de bonheur !

Amil Gaul, le boulet, l'ancien marav et le loup solitaire vous dit adieu
Revenir en haut Aller en bas
ours sauvage




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52:40

Mailys a écrit:
les anciens marav vous commencer serieusement à me faire chier!

Amil gaul, ta candid etait un canular? y'en a pas marre du foutage de gueulle?

Le jour ou je vais te tomber dessu,s ca ne va pas etre un canular, crois moi! Et ce jour ne saurait tarder si vous continuez comme, ca (tous autant que vous etes!)

Parce que le coup de menacer coco de le mipper (et là, je parle pour OURS!), je trouve ca abusé venant de la part d'un ancien "co équipier!"
C'est pas possible de garder de bonnes relations?

Alors mainatenant, les marav, si vous venez c pas pour foutre votr e*** ou vous foutre de nous en posant des candidatures bidons parce que ca me fait pas du tout rire... c'est legerement saoulant!

Si vous venez encore pour faire ca, c'est pas la pein,e restez dans votre forum et pourrissez votre ambiance mais pas la notre!
Niaaaaaa!


5rien de tout ca n'a été dis mechemment, mais STOP les conneries!))

Evil or Very Mad

premierement amil gaul n'est pas marav
deuxiemement a partir du moment ou coco recycle un gars de mon alliance je suis cencé dire quoi?
maylys si jte fais chier dis le ça changera rien au fait que coco par ses remarques m'ernerve, que meme s'il m'a filé des ressource quand on etait en guerre a partir du moment ou il a recycler un w_MaRaV ça n'a fait qu'accentuer les choses et si je me suis lancé dans la guerre contre lui au coté des cccP c'est pour aidé redoctober qui y est et pour lui faire comprendre qu'au bout d'un moment prendre les gens pour des cons ça va bien...
Revenir en haut Aller en bas
el cAOco
Admin
el cAOco


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:17:02

pfffffff sa y est je l'est pris pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:12:39

Message de Mama (par msn) :

Mailys. [je peux pas en parler, a personne, j arrive pas.ne m en veux pas... Je tm tellement.] says:
Ok.di lui ke g rien ctr lui mai ke coco lui a rien fait personelemen
Revenir en haut Aller en bas
leparraindu93

leparraindu93


Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:59:56

Amil Gaul a écrit:


@leparraindu93 : Ogame et les forums sont en quelque sorte des "pertes de temps"
Ogame est un passe temps, te repondre est une perte de temps.
Saisie tu la nuance
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:55:23

@ parrain : Tout passe temps est en soi une perte de temps.

A la place d'ogame on pourrait tous faire quelque chose de constructif (celui qui me repond je construit des VB est un crétin) à la place de répondre à ours tu pourrais tout aussi bien faire quelque chose de constructif.

Au final dans les 2 cas tu as perdu ton temps.
Le papa ... no comment

@ maylis :
Citation :
les anciens marav vous commencer serieusement à me faire chier!
bah écoute moi aussi je t'aime.
je suis agréablement surpris de cette généralisation, preuve d'une intelligence sans borne.clown

Citation :
Le jour ou je vais te tomber dessu,s ca ne va pas etre un canular, crois moi! Et ce jour ne saurait tarder si vous continuez comme, ca (tous autant que vous etes!)
eh c'est qu'un jeu poupée🇳🇴

Citation :
C'est pas possible de garder de bonnes relations?
tu y aides grandement en ce moment même (moi de même Very Happy)

@ coco : What a Face


@ moi, ma famille, mes amis, l'alcool qui rend la vie plus agréable, les femmes, les hommes (pas de jaloux), et les autres
je vous aime mais je tiens à préciser que je m'aime I love you moi I love you surtout Very Happy
et encore plus à mon sens de la contradiction


et vive la vrai vie hein



Sinon tout se passe bien dans ma vie je reviens du cirque avec mes amis c'était super. Hier j'ai encore bu comme un trou ce qui ma permis de faire 3 beaux rêves (mais vous n'étiez pas dedans désolé) je vous les raconterai un jour ils en valent la peine.
Au cirque il y avait des elephant et aussi des cat mais pas de albino (dommage)
le sunny est au rendez vous et ca ne donne à personne envie de bosser on se ferai peut être un petit Basketball (pour toi Maylis).

I love you amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
leparraindu93

leparraindu93


Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:17:14

Ero Sennin a écrit:
@ parrain : Tout passe temps est en soi une perte de temps.

A la place d'ogame on pourrait tous faire quelque chose de constructif (celui qui me repond je construit des VB est un crétin) à la place de répondre à ours tu pourrais tout aussi bien faire quelque chose de constructif.

Au final dans les 2 cas tu as perdu ton temps.
Le papa ... no comment

si tu as du temps a perdre, fallait venir cette après midi avec moi matter l'émeute en gare du nord... tu verras qu'après une journée comme ca tu apprécies "perdre ton temps" ou le passer sur un jeu, à ta convenance.
Bref je pense que la nuance entre les deux serait digne d'un débat philosophique mais hélas je n'en ai pas le temps.
Mais je souligne l'éffort apporté a l'orthographe.

Concernant ma vraie vie le jeu n'empiète pas dessus si ça peut te rassurer. Seulement je fais assez le flic la journée pour avoir envie de le faire sur mes passes temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:25:53

J'en suis fatigué d'entendre ses discours ... Bonne nuit bounce bounce bounce

(Je sais, mon humour est merdique ... mais pour détendre la galerie, il n'en faut pas beaucoup plus)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:29:09

leparraindu93 a écrit:
Seulement je fais assez le flic la journée pour avoir envie de le faire sur mes passes temps.

Il est Flic rabbit santa rendeer cherry albino king
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Admin
Mailys


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:26:10

Ero Sennin, merci de ta bonne humeur Wink

Non, je ne generalise pas... cezrtains marav me font pas chier ! Mais la plupart de ceux qui vienennt dans ce forum viennent chercher les embrouilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-ogame.1fr1.net
Mailys
Admin
Mailys


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:29:19

Alors maintenant c'est clair: les Marav sont les bienvenus ici si c'est pour s'amuser...
J'invite tous ceux qui ont l'esprit rempli de sagesse et de bons petits floods à partager Razz !

Les autres, je les bannirais de ce forum (j'espere ne pas en arriver là etant donné que je vous aime bien, malgré tout!)

Ours, je n'ai rien contre toi mais arrete de t'attaquer à coco qui ne t'as rien fait personnelement :/

J'espere que la marav n'entrera pas en guerre copntre coco et fabien... j'aimerais ne pas en arriver là... (car je les aiderais si c'était le cas )!

Sur ce... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-ogame.1fr1.net
Ero Sennin




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:31:32

@ parrain :
"d'abord mon père c'est le flic de l'univers" (je scannerai l'écusson et le posterai pour ceux qui ne connaissent pas)

et en parlant d'émeute !! j'en subit les assauts jour après jour
preuves à l'appui
https://www.youtube.com/watch?v=LT4Nb7JSqCo

et l'orthographe je fais de mon mieux pour sauvegarder cette belle langue qu'est le français mais c'est vrai que des fois c'est dur.

Philosophons un jour tous ensemble dans un post empli d'amour et d'eau fraiche. Savoir si le fait de philosopher sur un sujet quelquonque est une perte de temps ou un moyen de s'élever spirituellement. (pas comme dans stargate hein Wink )

@ maylis :

Citation :
Non, je ne generalise pas... cezrtains marav me font pas chier ! Mais la plupart de ceux qui vienennt dans ce forum viennent chercher les embrouilles!

j'aime juste contredire tout le monde ca compte ? (mais pour du rire hein)


Citation :
Alors maintenant c'est clair: les Marav sont les bienvenus ici si c'est pour s'amuser...
J'invite tous ceux qui ont l'esprit rempli de sagesse et de bons petits floods à partager Razz !
ohhh yeah et ramene tes amis de ma part


@ Fab

Citation :
(Je sais, mon humour est merdique ... mais pour détendre la galerie, il n'en faut pas beaucoup plus)

*se concentre et cherche la blague .... 2mn ... 2h ... 2 jours ... abandon phase critique*

t'auras essayé c'est pour ca qu'on t'aime


là je reviens de l'escrime ou j'ai sué pendant 2h dommage que ce soit un sport en salle vu le beau sunny que nous avions encore aujourd'hui.
j'ai oublié de vous parler du clown hier, eh bien j'en ai été décu malheureusement car c'était la 15° fois de ma vie que je vais chaque année au même cirque et un des numéros de clown était le même qu'il y a 8-10 ans (dommage)
en même temps si il m'a autant marqué c'est qu'il est terriblement drôle !!


voila à demain pour une autre part de ma petite vie lol
Revenir en haut Aller en bas
ours sauvage




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:53:06

si je fais chier c'est un fait et ça m'amuse assez , la guerre contre coco et fabien c'est trop tard je suis dedans...
maylys tu veut que je fasse rien a coco ces réflexions m'on montrer qu'il n'en a jamais rien a faire de la marav...

"du genre le elle existe encore"

cette allaince ça fait depuis le 12décembre 2005 qu'elle est crée et contrairment a coco j'en ai quelque chose a faire... j'ai pas appréciez qu'il recycler qulqu'un de mon alliance ni qu'il ne fasse que sonder certains de mes membres...

Bannit moi si tu veut j'ai les adresses msn de ceux que j'apprecie ici
vien si tuvut dans la guerre babou te diras a quel point mon compte est foireux et que tu peut toujours venir j'en ai rien a faire ( je comptais le supprimé apres la guerre) si tu veut j'ai 100lanceur de missile a casser sur ma pm Very Happy
je cherche pas la merde mais avant que tu réponde et que tu t'enerve si babou passe par là ma question tiens toujours ( depuis le temps il est censé la connaitre)

p.s. : la marav comme tu le dit ne peut pas rentrer en guerre puisque suite au départ de certain memebre on en change , on fusionne avec les OGc sont donc en guerre contre fabien et el coco : moi , redoctober qui ne leur tapera pas dessus mais qui est chez les cccP ( merci camarade )
Revenir en haut Aller en bas
leparraindu93

leparraindu93


Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:28:28

Ours félicitations pour cette fusion et mes amitiés a Khi
J'éspère que cette fusion scellera les rancoeurs entre membres et ex membres.
Revenir en haut Aller en bas
ours sauvage




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:49:08

yep , on verra mais jsuis pas sur que ça soit la place pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:16:33

Vu le nombre de sujet sur ce post je pense qu'on puisse parler de tout et de rien ici maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thierry la RIP




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:43:17

Ah ba on dirait que t'es apprécié par ici mon ami à poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:25:43

Bon, ... Je déplacerais ce forum et le renommerais
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:30:35

juste le topic ca ira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry la RIP




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16:34

Ouai bonne idée ^^ Wink

Bon je vais chercher des communistes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
el cAOco
Admin
el cAOco


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2007

Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:52:28

vive thierry la rip!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amil Gaul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amil Gaul   Amil Gaul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amil Gaul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des ..A.A.. - Uni 20 :: Candidatures-
Sauter vers: