Alliance des ..A.A.. - Uni 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des ..A.A.. - Uni 20

Réservé à la rigolade ! RIEN D'AUTRE !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vivez vous dans une porcherie?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el cAOco
Admin
el cAOco


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2007

vivez vous dans une porcherie?!? Empty
MessageSujet: vivez vous dans une porcherie?!?   vivez vous dans une porcherie?!? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:12:42

Est que quand vous ete chez vous assis dans votre canape entrain de regarder la tele vous jeter votre papier de bonbon ou autre parterre! moi je pence que non mais alors que quand vous ete en pleine nature vous n'esiter pas une seconde a jeter des papier parterre!!! encort se soir j'ai trouver un canette de bierre vide au bord de la route vous ete degeulesse mes pauvre... j'espere pour vous que vous vopus rendez compte que vous ete des porc car si vous trouvez sa normale et bien vous passer a coter de beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Admin
Pingu


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

vivez vous dans une porcherie?!? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!?   vivez vous dans une porcherie?!? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:56:25

cheers encore un ami partisan de José Bové ! complétement d'accord avec toi mon coco....

Mai 2007 Arrow Votez José Bové c'est un geste citoyen !
Revenir en haut Aller en bas
el cAOco
Admin
el cAOco


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2007

vivez vous dans une porcherie?!? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!?   vivez vous dans une porcherie?!? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:07:05

Pingu a écrit:
cheers encore un ami partisan de José Bové ! complétement d'accord avec toi mon coco....

Mai 2007 Arrow Votez José Bové c'est un geste citoyen !

Oui tout, a fait on vit sur une planéte et personne la respect c'est quand meme notre seul maison....
Revenir en haut Aller en bas
arkon

arkon


Nombre de messages : 112
Age : 116
Localisation : DTC^^
Date d'inscription : 20/03/2007

vivez vous dans une porcherie?!? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!?   vivez vous dans une porcherie?!? Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:02:09

Ne me dis pas que tu votes Bové quand même Suspect

Même si je suis d'accord pour tout ce qui est polution (et en passant je ne fais pas partie de ceux que tu accuses, coco Wink ), jamais faudra voter pour ce péquenot incapable et servile, inutile et %*ù$$¤" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2007

vivez vous dans une porcherie?!? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!?   vivez vous dans une porcherie?!? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:11:02

Bande de cruches, vous oseriez voter Bové ? Je le trouve con, tout ce qu'il voulait, c'est faire les élections en prison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
el cAOco
Admin
el cAOco


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2007

vivez vous dans une porcherie?!? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!?   vivez vous dans une porcherie?!? Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:40:26

arkon a écrit:
Ne me dis pas que tu votes Bové quand même Suspect

Même si je suis d'accord pour tout ce qui est polution (et en passant je ne fais pas partie de ceux que tu accuses, coco Wink ), jamais faudra voter pour ce péquenot incapable et servile, inutile et %*ù$$¤" !!!

Parce que tu en connait qui ne sont pas péquenot incapable et servile ? inutile et %*ù$$¤"????
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Admin
Mailys


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/03/2007

vivez vous dans une porcherie?!? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!?   vivez vous dans une porcherie?!? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:13:45

el cAOco a écrit:
arkon a écrit:
Ne me dis pas que tu votes Bové quand même Suspect

Même si je suis d'accord pour tout ce qui est polution (et en passant je ne fais pas partie de ceux que tu accuses, coco Wink ), jamais faudra voter pour ce péquenot incapable et servile, inutile et %*ù$$¤" !!!

Parce que tu en connait qui ne sont pas péquenot incapable et servile ? inutile et %*ù$$¤"????

Oui sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-ogame.1fr1.net
Fabien
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/03/2007

vivez vous dans une porcherie?!? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!?   vivez vous dans une porcherie?!? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:17:05

Vive Sarkozy cheers cheers cheers cheers

Qu'il soit le roi king king king king

Et qu'il devienne le roi soleil sunny sunny sunny sunny king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Admin
Mailys


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/03/2007

vivez vous dans une porcherie?!? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!?   vivez vous dans une porcherie?!? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:19:11

Fabien a écrit:
Vive Sarkozy cheers cheers cheers cheers

Qu'il soit le roi king king king king

Et qu'il devienne le roi soleil sunny sunny sunny sunny king king king king

MDr t gvv... petage de cable
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-ogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vivez vous dans une porcherie?!? Empty
MessageSujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!?   vivez vous dans une porcherie?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivez vous dans une porcherie?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des ..A.A.. - Uni 20 :: Le Bar-
Sauter vers: