Sujet: vivez vous dans une porcherie?!? Ven 13 Avr - 20:12:42
Est que quand vous ete chez vous assis dans votre canape entrain de regarder la tele vous jeter votre papier de bonbon ou autre parterre! moi je pence que non mais alors que quand vous ete en pleine nature vous n'esiter pas une seconde a jeter des papier parterre!!! encort se soir j'ai trouver un canette de bierre vide au bord de la route vous ete degeulesse mes pauvre... j'espere pour vous que vous vopus rendez compte que vous ete des porc car si vous trouvez sa normale et bien vous passer a coter de beaucoup de chose...
Pingu Admin
Sujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!? Ven 13 Avr - 21:56:25
encore un ami partisan de José Bové ! complétement d'accord avec toi mon coco....
Mai 2007 Votez José Bové c'est un geste citoyen !
el cAOco Admin
Sujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!? Ven 13 Avr - 23:07:05
Pingu a écrit:
encore un ami partisan de José Bové ! complétement d'accord avec toi mon coco....
Mai 2007 Votez José Bové c'est un geste citoyen !
Oui tout, a fait on vit sur une planéte et personne la respect c'est quand meme notre seul maison....
arkon
Nombre de messages : 112 Age : 117 Localisation : DTC^^ Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!? Mer 18 Avr - 17:02:09
Ne me dis pas que tu votes Bové quand même
Même si je suis d'accord pour tout ce qui est polution (et en passant je ne fais pas partie de ceux que tu accuses, coco ), jamais faudra voter pour ce péquenot incapable et servile, inutile et %*ù$$¤" !!!
Fabien Admin
Sujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!? Jeu 19 Avr - 16:11:02
Bande de cruches, vous oseriez voter Bové ? Je le trouve con, tout ce qu'il voulait, c'est faire les élections en prison
el cAOco Admin
Sujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!? Ven 20 Avr - 20:40:26
arkon a écrit:
Même si je suis d'accord pour tout ce qui est polution (et en passant je ne fais pas partie de ceux que tu accuses, coco ), jamais faudra voter pour ce péquenot incapable et servile, inutile et %*ù$$¤" !!!
Parce que tu en connait qui ne sont pas péquenot incapable et servile ? inutile et %*ù$$¤"????
Mailys Admin
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!? Dim 22 Avr - 12:13:45
el cAOco a écrit:
arkon a écrit:
Parce que tu en connait qui ne sont pas péquenot incapable et servile ? inutile et %*ù$$¤"????
Oui sarkozy
Fabien Admin
Sujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!? Dim 22 Avr - 12:17:05
Vive Sarkozy
Qu'il soit le roi
Et qu'il devienne le roi soleil
Mailys Admin
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!? Dim 22 Avr - 12:19:11
Fabien a écrit:
Vive Sarkozy
Qu'il soit le roi
Et qu'il devienne le roi soleil
MDr t gvv... petage de cable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vivez vous dans une porcherie?!?
vivez vous dans une porcherie?!?
Page 1 sur 1